Aller au contenu
Probablement un face à face

2 morts à La Pêche

2 morts à La Pêche
gyrophares / internet

Un grave accident impliquant 2 véhicules a fait des victimes sur la route 105 à La Pêche hier soir.

La police de la MRC des Collines confirme le décès de 2 personnes, soit un homme et une femme qui occupaient le même véhicule.

On compte aussi 2 personnes sérieusement blessées dans un second véhicule.

La cause et les circonstances de cette collision survenue dans le secteur de Farrelton près de Low ne sont pas révélées.

La police de la MRC des collines refuse de préciser si la route 105 est toujours fermée à la circulation, mais un détour était en place la nuit dernière pour faire dévier les automobilistes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00