Aller au contenu
Incident sur la rivière Blanche en août dernier

Plusieurs accusations déposées

Plusieurs accusations déposées
Capture d'écran de la vidéo qui avait fait le tour du web / Capture d'écran

Les deux individus qui ont volontairement foncé sur un ponton sur la rivière Blanche l’été dernier en Outaouais, devront faire face à la justice. 


Le Service de police de la Ville de Gatineau a annoncé aujourd’hui que des accusations ont été déposées contre Maxime Crépeau, 33 ans, et Philip Van Dieren, 31 ans. 


Ils sont accusés notamment de harcèlement criminel et d’agression armée. Des accusations de voies de fait causant des lésions corporelles, de conduite dangereuse, de défaut de s’arrêter lors d’un accident et de méfait dépassant 5 000$ s’ajoutent contre Maxime Crépeau, alors qu’une accusation de défaut de se conformer à une ordonnance de probation a aussi été déposée contre Philip Van Dieren.


Rappelons que le 15 août dernier en soirée, une collision volontaire entre un bateau sport et un ponton avait été filmée et était devenue virale sur les réseaux sociaux. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.