Aller au contenu

Les propriétaires y consacraient 7 jours semaine.

Les propriétaires y consacraient 7 jours semaine.
Alimentation Pilon / Facebook

Un commerce implanté à Masham depuis plus de 40 ans, Alimentation Pilon, a fermé ses portes hier.

Plusieurs raisons semblent avoir poussé les propriétaires à prendre cette décision, notamment leur âge avancé, alors qu'ils travaillent 7 jours semaine dans le commerce.

La pénurie de main-d'oeuvre n'a fait qu'accélérer cette décision.

Le maire de La Pêche, Guillaume Lamoureux se dit triste de constater la fin de cette épicerie de quartier:

Il y a des gens qui préfèrent les grandes surfaces, avec les avantages que ça peut offrir. Je pense que c’est d’abord et avant tout l’arrivée du IGA et le contexte mondial actuel qui ont fait en sorte que c’était impossible de maintenir l’épicerie ouverte.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00