Aller au contenu
Eau jaune

Une rencontre d'information à venir

Une rencontre d'information à venir
À gauche : Eau de source / À droite : Eau du robinet / Courtoisie

Les citoyens de Gatineau ayant un problème d'eau jaune auront peut-être quelques réponses à leurs questions dans les prochaines semaines.

Pour débuter le comité exécutif du jour, le directeur-général Simon Rousseau a pris la parole pour indiquer qu'une rencontre citoyenne sera bientôt organisée.

Il a indiqué qu'une date précise devrait être annoncée la semaine prochaine et on souhaite même que des équipes de la Santé publique y soient.

La mairesse France Bélisle a aussi commenté le dossier en point de presse.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00