Aller au contenu

Dans les règles, selon l'ancien Maire

Dans les règles, selon l'ancien Maire
Logo Val-des-Monts / Facebook

Le controversé projet de développement industriel continue de faire réagir, à Val-des-Monts.

Le parc d'une vingtaine d'hectares, situé à proximité du lac Girard, n'aurait fait l'objet d'aucune analyse sur les impacts environnementaux, notamment.

Le service de l'urbanisme en subit les contrecoups, alors que les demandes d'accès à l'information ont explosé depuis octobre dernier.

L'ancien maire de la municipalité, Jacques Laurin, était de passage à Que l'Outaouais se lève ce matin. Il indique que tout a pourtant été fait dans les normes.

Au tout début, on a pas voté là-dessus, parce que c'était un zonage déjà autorisé. Le promoteur est allé de l'avant avec son projet.

Rappelons qu'une rencontre d'information visant à répondre aux inquiétudes citoyennes aura lieu le 16 février prochain, à l'Hôtel de Ville de Val-des-Monts.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct