Aller au contenu
Opérations policières

Cinq constats d'infraction pour le non-port des pneus d'hiver

Cinq constats d'infraction pour le non-port des pneus d'hiver
Véhicule de la Police de la MRC des Collines / archives

L’Unité de sécurité routière du Service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais a émis 5 constats d'infraction, hier,  pour le non-port des pneus d'hiver.

Ce sont lors de deux opérations de surveillance sur le territoire afin de vérifier si les automobilistes avaient apposé leurs pneus d’hiver, bien déblayer leur véhicule de toute matière pouvant nuire à la visibilité ou encore toute neige ou glace qui pourrait se détacher de leur véhicule que ces constats ont été donnés.

34 automobilistes ont également reçu des constats d'Infraction, car les vitres de leur véhicule étaient munis d'une matière non conforme aux normes établies par le règlement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à