Aller au contenu
Français dans les PME

Trois ans pour s'adapter à la Loi 96

Trois ans pour s'adapter à la Loi 96
Image / Pixabay

La Chambre de commerces de Gatineau a dévoilé une stratégie pour aider les petites et moyennes entreprises de la région à s'adapter à la Loi 96.

Cette loi prévoit, entre autres, diverses mesures visant à étendre la francisation aux entreprises comptant 25 employés et plus.

Pour les aider, la Chambre de commerces les accompagnera avec des capsules web et de la sensibilisation.

Les entreprises auront 3 ans pour se conformer à la Loi.

Le président de la Chambre de commerces de Gatineau, Stéphane Bisson, a expliqué les changements qui devront se faire.

En fin de compte, c'est beaucoup le service au consommateur, service de première ligne, donc quand on accueille le client en commerce ou quand on l'accueille au téléphone que ça se passe en français. Également, avoir le vocabulaire plus approprié.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
6:53
0:00
6:21
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct