Aller au contenu
L'objectif de 20 000 $ est presque atteint

Les gens solidaires avec l'ado qui a perdu sa mère

Les gens solidaires avec l'ado qui a perdu sa mère

Les gens de l'Outaouais semblent avoir été touchés par ce drame survenu la semaine dernière, alors qu'un garçon de 16 ans a perdu sa mère dans un incendie survenu à Gatineau.

Une campagne de socio-financement "GoFundMe" mise sur pied par des proches de la famille a déjà permis d'amasser plus de 18 300 dollars sur un objectif de 20 mille.

Le feu a ravagé l'appartement où l'ado vivait avec sa mère au 35, rue Lafrenière.

La cause de l'incendie n'a pas été dévoilée; c'est la police de Gatineau qui mène l'enquête.

Le garçon a tout fait pour sauver la vie de sa mère, allant même jusqu'à risquer sa propre vie.

La dame de 36 ans était inconsciente lors de son transport: son décès a été confirmé à l'hôpital.

Des gens m'ont passés un trailer, on est allé chercher plein de meubles, une télévision 60 pouces, sofa, table de salon. Je trouve que les gens sont vraiment vraiment généreux, c'est vraiment apprécié!

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00