Aller au contenu
De l'espoir pour les commerçants

Retour au bureau des fonctionnaires fédéraux

Retour au bureau des fonctionnaires fédéraux

Certains fonctionnaires reviennent dans leur milieu de travail à compter d'aujourd'hui, à l'intérieur des immeubles fédéraux de Gatineau et d'Ottawa.

À partir d'aujourd'hui, ces fonctionnaires qui travaillaient à la maison depuis la pandémie doivent se rendre dans les lieux qui leur sont désignés au moins 2 jours semaine.

Plusieurs expriment des doutes quant à la démarche du gouvernement Trudeau, et se questionnent sur la nécessité de cette nouvelle approche.

Les syndicats se demandent aussi si les aménagements dans les bureaux seront prêts techniquement à accueillir ces fonctionnaires.

Le plan du fédéral doit se faire graduellement; il s'étalera jusqu'au mois de mars.

Les commerçants qui se trouvent à proximité des immeubles fédéraux espèrent que ces milliers de travailleurs feront une différence sur leurs affaires...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00