Aller au contenu
Le salaire de la dg de Val-des-Bois s'enflamme

130 000$ pour une population de 850 personnes

130 000$ pour une population de 850 personnes

La directrice générale de la petite municipalité de Val-des-Bois va toucher 130 mille dollars cette année, grâce à une augmentation de salaire de 30 mille dollars en 2023.

C'est ce que révèle Le Droit ce matin.

Cette situation aurait d'ailleurs provoqué beaucoup de réactions dans les médias sociaux.

Les élus de Val-des-Bois ont accepté en décembre dernier, de verser des augmentations de salaire de 6,9 pour cent à l'ensemble de ses employés, en fonction de l'indice des prix à la consommation établi à l'automne 2022.

Le maire de Val-des-Bois, Roland Montpetit, a précisé au Droit que dans le cas de la directrice générale Anik Morin, elle n'avait pas touché d'augmentation depuis 2015, à l'exception des ajustements établis en fonction de l'IPC.

La population de Val-des-Bois n'atteint même pas 1 000 personnes.

Madame Morin occupe aussi le poste de greffière et trésorière de Val-des-Bois.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30
75