Aller au contenu
Ottawa

Deux élèves accusés de crimes haineux

Deux élèves accusés de crimes haineux
Image / Archives - Cogeco Nouvelles

Des accusations relatives au crime haineux ont été portées contre deux élèves d'Ottawa. 

Le Service de police d'Ottawa indique que c'est suite à un évènement survenu le 1er décembre dans une école. 

À ce moment, un des deux jeunes impliqués a fabriqué un symbole haineux et l'a affiché dans l'établissement scolaire alors que l'autre élève a tenu des propos et poser des gestes antisémites. 

D'autres élèves de l'école ont été témoins de leurs actions. 

Les deux jeunes, qui ne peuvent être identifiés puisqu'ils sont mineurs, font maintenant face à plusieurs accusations, dont incitation publique à la haine, méfait et harcèlement criminel. 

Ils doivent revenir devant les tribunaux à une date ultérieure. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00