Aller au contenu
Les acheteurs ont davantage de choix

Vers un marché immobilier équilibré à Gatineau

Vers un marché immobilier équilibré à Gatineau
Image / Cogeco Média

Petit à petit, le marché immobilier en Outaouais se dirige vers un équilibre entre acheteurs et vendeurs.

La chute des ventes en décembre pour un 3 ème mois consécutif et la hausse progressive de l'inventaire des propriétés à vendre témoignent d'un marché immobilier qui se calme, après une frénésie pandémique.

Le prix médian des propriétés reste tout de même assez élevé à 400 000 dollars, alors qu'il était à 268 000 dollars en décembre 2019.

 

"Les acheteurs peuvent faire une deuxième visite, ce qui fait que les promesses d'achat c'est plus intéressant pour un acheteur parce qu'il achète en meilleure connaissance de cause. C'est sûr qu'on savait qu'on irait là à un moment donné, parce que ça avait pas de sens. À toutes les fois que tu mettais une maison sur le marché, y avait 15 offres d'achat dessus. C'était surréel".

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00