Aller au contenu
Les ventes diminuent et l'inventaire grimpe

Le marché immobilier en Outaouais continue de s'essoufler

Le marché immobilier en Outaouais continue de s'essoufler

Le marché immobilier dans la région métropolitaine de Gatineau continue de s'essoufler, comme dans la plupart des régions du Québec et de l'Ontario.

Les chiffres publiés par la Chambre immobilière de l'Outaouais démontrent que le nombre de transactions au mois de décembre a chuté de 38 % cent par rapport à décembre 2021.

De plus en plus de propriétés s'ajoute à l'inventaire disponible; en décembre, on comptait un peu plus de 1 000 inscriptions à Gatineau, contre environ 500 au mois de décembre 2021.

Les statistiques des derniers mois confirment que la frénésie immobilière du début de l'année 2022 est bel et bien derrière nous. 

Les hausses successives des taux d'intérêts forcent aussi bon nombre d'acheteurs potentiels à ne pas bouger.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00
75