Aller au contenu
Convoi de la liberté 2.0

Canada Unity renonce d'y participer

Canada Unity renonce d'y participer
Image / 104,7

Le groupe Canada Unity renonce au Convoi de la liberté 2.0. 

Le responsable de ce groupe, James Bauder a expliqué par communiqué que depuis l'annonce d'un retour des manifestants à Ottawa du 17 au 20 février prochain, il y a eu des failles de sécurité et il a reçu des attaques personnelles.

Il soutient donc qu'il ne peut pas garantir la sécurité publique qu'il avait promis.

Depuis cette annonce, l'événement principal était aussi passé d'Ottawa à Winnipeg au Manitoba.

Bauder demande maintenant de se concentrer sur les batailles juridiques qui auront lieu cette année et en 2024 entourant le Convoi de février 2022.

Depuis cette annonce, plusieurs fervents du Convoi et d'autres groupes ont annoncé qu'ils ne renonceront pas à cette nouvelle mouture 2023.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00