Aller au contenu
Tempête

Des clients d'Hydro-Québec toujours privés de courant en Outaouais

Des clients d'Hydro-Québec toujours privés de courant en Outaouais
/ Facebook - Hydro-Québec

En ce mardi matin (5h), quelques centaines de résidents de l'Outaouais sont toujours privés de courant à la suite de la tempête qui a balayé la province en fin de semaine dernière. 

Certains en sont à leur cinquième jour plongés dans le noir. 

Le dernier bilan d'Hydro-Québec fait état d'environ 875 pannes d'électricité dans la région, la plupart dans les MRC des Collines-de-l'Outaouais et de Papineau. 

Plusieurs de ces pannes n'affectent que quelques résidences à la fois, ce qui complique la tâche des équipes sur le terrain.

En point de presse hier, la PDG de la société d'État, Sophie Brochu, a expliqué que certains endroits étaient difficiles d'accès. 

Visuellement, on voit les camions d'Hydro-Québec qui viennent avec les équipements et les gens qui travaillent dans les rues. Mais il y a aussi beaucoup de travaux qui se font en arrière lot où les équipes doivent partir en motoneige, en raquettes, avec l'équipement.

À travers la province, 35 000 clients d'Hydro-Québec étaient toujours privés de courant à 5h ce matin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00