Aller au contenu
Jusqu'à 20 centimètres attendus d'ici demain

À vos pelles, citoyens de l'Outaouais!

À vos pelles, citoyens de l'Outaouais!

De la neige lourde se retrouve au sol après la première bordée de la saison en Outaouais.

Cette neige, difficile à pelleter, va continuer de s'accumuler jusqu'à demain.

Depuis minuit, il est tombé un peu plus de 10 centimètres de neige. 

Aucun accident majeur n'a été rapporté lors de l'heure de pointe ce matin, mais plusieurs sorties de route ont tout de même ont été signalées.

 

 

"C'est vraiment en 2 vagues, pour mieux revenir ce soir et la nuit prochaine. On va aller chercher un 5 à 10 centimètres supplémentaires jusqu'à samedi en journée. Au total, on parle de 15 à 20 centimètres de neige, essentiellement en 2 vagues. "

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00