Aller au contenu
Une annonce au cours des prochains jours?

Le gouvernement fédéral pourrait imposer un retour au bureau

Le gouvernement fédéral pourrait imposer un retour au bureau
Image Cogeco Média / Cogeco Média

De nombreux fonctionnaires fédéraux appréhendent un retour au bureau.

Il semble que le gouvernement fédéral s'apprête à imposer une formule hybride à l'ensemble de la fonction publique.

Cette formule consisterait à forcer la main à certains fonctionnaires afin qu'ils se présentent au travail 2 à 3 jours semaine, tandis que le reste du temps, les employés pourraient travailler à distance.

Le syndicat de l'Alliance de la Fonction publique du Canada a affirmé à Radio-Canada qu'il est prêt à se battre pour les droits de ses membres qui refuseraient la formule hybride.

Il semble que l'annonce du Conseil du Trésor pourrait se faire avant la période des fêtes.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.