Aller au contenu
Le pyjama gagne en popularité au secondaire

Pyjama proscrit au Centre de services scolaire des Draveurs

Pyjama proscrit au Centre de services scolaire des Draveurs

Le Centre de services scolaire des Draveurs n'a pas l'intention de céder à une petite mode que l'on observe quant à l'habillement scolaire.

Des jeunes du secondaire sont tentés de se rendre à l'école... en pyjama.

La directrice du Centre de services scolaire des Draveurs, Manon Dufour, n'endosse pas du tout ce courant vestimentaire et la consigne est claire à l'endroit de ces jeunes.

Elle a expliqué à l'animateur Michel Langevin, ce qui est fait lorsque le jeune se présente en pyjama.

 

"Y a plusieurs solutions. On a des vêtements qu'on prête et ils sont pas tellement beaux et c'est pas tellement le fun de mettre ça. On va aussi appeler à la maison pour demander aux parents d'amener un vêtement qui est acceptable. Ça peut aussi être un retour à la maison, mais c'est pas acceptable de venir à l'école en pyjama."

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30
75