Aller au contenu
Deux personnes arrêtées

Importante saisie d'armes à feu à Gatineau

Importante saisie d'armes à feu à Gatineau
Image Cogeco Média / Cogeco Média

De nombreuses armes à feu ainsi que des stupéfiants ont été saisis cette semaine dans un appartement du secteur Hull à Gatineau. 

Les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau sont débarqués tôt mardi matin dans l'appartement où se trouvait deux individus, une femme de 32 ans et un homme de 24 ans. 

Sur place, les policiers ont notamment saisi deux silencieux artisanaux, un cocktail Molotov, des munitions, deux carabines à plomb, deux machettes et une arme à feu de calibre .22. 

Des drogues comme de la cocaïne et du crystal meth ont aussi été saisis. 

L'homme arrêté, Vincent Proulx, est demeuré détenu et il fait face à plusieurs accusations, dont usage négligent d'une arme à feu, possession non autorisée d'une arme à feu, possession d'explosifs et possession de stupéfiants. 

Quant à la femme arrêté, elle a été libérée sur promesse de comparaître. 

Soulignons que c'est une information provenant du public qui a permis au SPVG de lancer cette opération. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00