Aller au contenu
Sur les réseaux sociaux

Mike Duggan dénonce le « côté tyrannique » de la mairesse Bélisle

Mike Duggan dénonce le « côté tyrannique » de la mairesse Bélisle
Mike Duggan / Ville de Gatineau

Le conseiller municipal Mike Duggan n'a pas été tendre envers la mairesse France Bélisle sur les réseaux sociaux hier. 

Celui qui n'en est pas à sa première controverse a notamment souhaité que la mairesse apprenne à mieux « contrôler son côté tyrannique ». 

Mike Duggan commentait un article du quotidien Le Droit publié sur Facebook où il était question d'une sortie de France Bélisle contre le parti Action Gatineau. 

Elle dénonçait que le parti politique soit contre le développement de la ville après que les huits élus d'Action Gatineau aient voté contre l'adoption du budget. 

Selon Mike Duggan, la mairesse fait de l'intimidation en s'en prenant à la minorité qui a perdu, ajoutant qu'une démocratie n'a pas besoin de consensus et qu'une opposition est essentielle. 

Il a ajouté que « la route vers 2025 sera très longue et ardue » si la mairesse Bélisle continue ainsi. 

Description de l'image non disponible

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.