Aller au contenu
Accident mortel sur La Vérendrye

Le SPVG exclut la thèse du geste volontaire

Le SPVG exclut la thèse du geste volontaire
/ Archives

La police de Gatineau exclut la thèse du geste volontaire pour expliquer l'accident mortel survenu cette semaine sur le boulevard La Vérendrye à Gatineau.

Rappelons qu'une bétonnière avait embouti un véhicule Jeep, causant la mort de la conductrice du VUS, une femme âgée d'une soixantaine d'années.

La porte-parole du SPVG, Andrée East, souligne que le service de police poursuit son enquête. 

On a encore beaucoup de démarches à faire pour éclaircir tout ça, mais on est capable de confirmer à la population qu'on exclut qu'il y ait eu un geste volontaire pour provoquer la collision.

Le boulevard La Vérendrye avait d'ailleurs été fermé plusieurs heures à la circulation pour permettre aux enquêteurs de faire l'analyse de la scène. 

La conductrice de la bétonnière avait quant à elle été traitée pour un choc nerveux. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00