Aller au contenu
La police de Gatineau enquête

Un enfant de 4 ans retrouvé intoxiqué à Gatineau

Un enfant de 4 ans retrouvé intoxiqué à Gatineau
Image / Cogeco Média

La police de Gatineau devrait être en mesure aujourd'hui de dévoiler avec quelle substance a pu s'intoxiquer un enfant de 4 ans la fin de semaine dernière.


Les paramédics et les policiers ont été appelés à intervenir samedi matin dans une résidence sur la rue Atmec près de l'aéroport de Gatineau.


À l'arrivée des secours, l'enfant était semble-t-il inconscient. 


Au terme d'un transfert hospitalier, il a finalement été admis au CHEO, où il repose actuellement hors de danger.


Les experts médicaux tentent de savoir ce que l'enfant a pu ingérer, mais la police ne peut confirmer s'il s'agit d'une substance illicite.

"L'enfant pourrait avoir consommer tout autre médicament sous prescription ou même en vente libre qui se trouvait à l'intérieur de la résidence. C'est pour ça qu'il faut vraiment attendre les analyses par les autorités médicales pour savoir qu'est-ce que l'enfant a consommé".

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00