Aller au contenu
Le gouvernement n'a jamais prévenu le maire

Pas de pâte de cellulose à l'usine Fortress à Thurso

Pas de pâte de cellulose à l'usine Fortress à Thurso

La communauté de Thurso a appris par le biais des médias que le projet de relance de l'usine de pâte de cellulose Fortress à l'étude depuis des années était finalement mis à la poubelle par le gouvernement de la CAQ.

Ni, le Ministre de l'économie, Pierre Fitzgibbon, ni le ministre responsable de l'Outaouais, Mathieu Lacombe, n'a daigné donné un coup de  fil au maire de Thurso pour lui faire part de la nouvelle.

Le ministre Fitzgibbon estime que les efforts de son gouvernement pour relancer l'usine ont été vains; il croit maintenant que la production de granules pourrait être une option pour relancer l'usine.

 

 

"Les gens sont sous le choc à Thurso.  On sait pas où ça s'en va. Des projets de granule, y en avait sur la table, des projets de papetière, y en avait sur la table. Le ministre, qui choisisse un projet, qu'il vienne à Thurso et l'annonce. Qu'il explique pourquoi il prend ce projet là".

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00