Aller au contenu
Un appui aux équipes médicales

La Croix-Rouge arrive en renfort au CHEO

La Croix-Rouge arrive en renfort au CHEO

L'arrivée de la Croix-Rouge dès cette semaine au CHEO va donner un bon coup de main aux équipes médicales déjà en place.

Selon le directeur général du Bureau de la santé publique de l'est Ontarien, le docteur Paul Roumeliotis, le nombre de cas de jeunes patients infectés semble cependant plafonner.

L'arrivée de la Croix-Rouge est quand même souhaitable, puisque le nombre de cas d'enfants malades reste élevé.

 

 

"C'est quelque chose sans précédent qu'on demande à la Croix-Rouge de venir nous aider. J'ai déjà travaillé avec la Croix-Rouge lorsqu'on a eu la quarantaine des passagers du Japon à Cornwall il y a 2 ans, je connais bien comment il travaille. Ils ont des équipes multidisciplinaires. Ils peuvent nous aider avec les repas, le lavage, la désinfection, etc. "

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00