Aller au contenu
Un grand secteur d'Aylmer touché

35 000 utilisateurs doivent faire bouillir l'eau

35 000 utilisateurs doivent faire bouillir l'eau

Un avis préventif d'ébullition de l'eau est encore en vigueur pour 35 000 utilisateurs dans le secteur Aylmer.

L'avis a été émis depuis hier, à la suite d'une défectuosité mécanique à l'usine de production d'eau potable ayant causé une dépressurisation du réseau d'aqueduc. 

Les résidences touchées se situent au sud du boulevard des Allumetières, à l'ouest de la rue Atholl-Doune, au nord de la Rivière des Outaouais et à l'est de la rue de la Lobo.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00