Aller au contenu
Abus d'alcool entre 2015 et 2018

Le Nordik Spa-Nature forcé de s'ajuster

Le Nordik Spa-Nature forcé de s'ajuster
/ Groupe Nordik
0:00
6:23

Le Nordik Spa-Nature de Chelsea a été visé par un dossier auprès de la Régie des alcools, des courses et des jeux pour des événements survenus entre 2015 et 2018.

Dans l'avis de convocation envoyé le 18 septembre 2018, on peut y lire plusieurs situations où les policiers de la MRC des Collines-de-l'Outaouais ont été appelés à intervenir sur les lieux pour des personnes intoxiqués.

Les conclusions du rapport de la régie sont arrivées en septembre dernier et c'est une entente conjointe qui a permis de régler le dossier.

Entre autres, les employés sont maintenant dans l'obligation de faire la formation « Action Service » donnée par l'ITHQ et un service de sécurité 24 heures est maintenant en place.

La directrice générale, Isabelle Mathieu indique qu'un système de paiement électronique par bracelet est aussi en place, ce qui permet de garder un historique d'achat des clients.

L'acool problématique provenait surtout l'extérieur, les clients ne peuvent maintenant plus retourner à leur voiture pendant leur séjour.

Vous aimerez aussi

0:00
9:29
0:00
5:32

Plus avec Yanick St-Denis

12 ans de prison pour Raymond Têtu
L’heure de la sentence a sonné pour le complotiste Raymond Têtu
La saga de la maison allumette se poursuit
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En ondes jusqu’à 18:30
En direct
75