Aller au contenu
Travaux d'aqueduc sur Maloney ouest

Il faut encore faire bouillir l'eau

Il faut encore faire bouillir l'eau
/ Internet

Les travaux de réparation de la conduite majeure d'aqueduc sur le boulevard Maloney Ouest à Gatineau ont finalement été complétés à une heure la nuit dernière.

Ces travaux sont en cours depuis mercredi soir et ils ont entrainé la fermeture de 10 écoles primaires, ainsi que d'une école de formation professionnelle et des bureaux administratifs du Centre de services scolaire des Draveurs.

Toutes les écoles touchées sont ouvertes aujourd'hui, mais l'avis d'ébullition reste en vigueur pour des milliers de personnes.

 

"L'avis d'ébullition est toujours en vigueur pour les secteurs concernés. La bonne nouvelle, c'est que c'est le retour à la normale avec la pression dans le réseau, puisque les travaux ont été complétés. Tout ça va se faire progressivement. Une fois que l'avis sera levé, les citoyens concernés recevront une notification. On va aussi communiquer l'information à travers les médias et les réseaux sociaux."

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30