Aller au contenu
2 hommes sont accusés et détenus

Armes et drogues saisies à Gatineau et à l'Ange-Gardien

Armes et drogues saisies à Gatineau et à l'Ange-Gardien

L’opération menée hier par l'Escouade régionale mixte en Outaouais a permis aux policiers de mettre la main sur tout un butin.

Deux résidences ont été ciblées lors de l'intervention des policiers; l'une à Gatineau, l'autre à l'Ange-Gardien.

Une dizaine d'armes de poing, 8 armes longues, une arme d'assault ainsi que des munitions ont été perquisitionnées, mais aussi 25 mille comprimés de méthamphétamine, 40 litres de GHB et 10 livres de cannabis.

Louis-Philippe Gagnon 29 ans de Gatineau et Scott Carpentier 39 ans de l'Ange-Gardien ont comparu en après-midi hier au palais de justice de Gatineau pour répondre à toute une série d'accusations, dont possession d'arme et posession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic.

Cette opération se déroulait dans le cadre de la stratégie CENTAURE qui a pour mandat d’assurer une pression constante sur le crime organisé et ainsi, lutter activement contre la violence armée au Québec.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00