Aller au contenu
Situation dans les urgences de l'Outaouais

« Ça ne fait qu'empirer »

« Ça ne fait qu'empirer »
0:00
8:51

La situation ne fait qu'empirer dans les urgences de la région, déplore le Syndicat des professionnels en soins de l'Outaouais. 

La présidente Karine d'Auteuil affirme, à l'instar des paramédics, que la situation est tout simplement « dégueulasse ». 

Rappelons que le quotidien Le Droit dévoilait hier que l'engorgement dans les urgences avait des répercussions importantes pour la prise en charge des patients qui arrivent en ambulance. 

Des paramédics ont notamment dû attendre 14 heures avec un patient à l'Hôpital de Gatineau la semaine dernière. 

Karine d'Auteuil a tenu a dénoncer l'inaction du gouvernement et du ministre de la santé, Christian Dubé, sur nos ondes ce matin. 

Il n'y a aucun progrès, ça ne fait qu'empirer. Plus que Christian Dubé, ministre de la Santé, attend pour agir et prendre des actions concrètes, plus la situation va s'aggraver. Malheureusement, le gouvernement attend qu'il soit rendu trop tard pour réagir. Ça fait longtemps qu'on lève le drapeau rouge en Outaouais pour dire que ça ne va pas bien. Mais là, ce n'est plus que ça ne va pas bien, comme les paramédics disent, c'est rendu dégueulasse!

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Langevin

Réimposer le masque ou non dans  les établissements de santé ?
Jacques Martin est l'invité de Michel Langevin.
François Legault et Louis Lacroix à New York.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rouge et Noir d'Ottawa
En direct
En ondes jusqu’à 22:00
75