Aller au contenu
Deux glaces à Buckingham

Le conseiller Edmond Leclerc toujours confiant

Le conseiller Edmond Leclerc toujours confiant
/ Archives 104,7

Le projet de deux glaces dans le secteur de Buckingham continue d'avancer dans la foulée des autres projets comme le complexe sportif d'Aylmer.

Identifié comme une priorité dans le plan d'intervention des loisirs et des sports, un appui politique des municipalités de l'Ange-Gardien et Thurso a déjà été ratifié et un terrain est disponible à l'école Hormisdas-Gamelin.

Le conseiller du secteur, Edmond Leclerc, ne s'inquiète pas des autres projets qui poussent.

La confirmation de subvention pourrait faire avancer le projet plus rapidement.

Comme il nous l'a été présenté pendant l'étude du budget, il y a un nouveau cadre de gouvernance pour les projets d'investissements à la Ville. Il a été déterminé que lorsqu'il y a des opportunités bien précises, par exemple un terrain qui pourrait nous être cédé par un partenaire ou une subvention par Québec par exemple, bien ça pouvait faire avancer des dossiers plus rapidement que d'autres.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct