Aller au contenu
Altercation entre trois entraîneurs

Deux entraîneurs bannis à vie

Deux entraîneurs bannis à vie

Les deux entraîneurs impliqués dans une violente altercation au Centre Slush Puppie il y a une semaine connaissent maintenant le sort que leur réserve Hockey Outaouais.

Le 104,7 Outaouais a appris qu'ils seront tous les deux bannis à vie du hockey mineur, et ce, partout au Canada.

Au terme d'un match de hockey fort en émotion, des coups ont été échangés entre trois entraîneurs de calibre Bantam A, et 2 d'entre eux, dont Patrick Groulx, ont écopés de sanctions.

L'un des entraîneurs concernés, Patrick Groulx déplore ne pas avoir été rencontré par le comité de discipline de Hockey Outaouais, avant que ne tombe la sanction.

Moi j'ai eu peur, je vais t'avouer, je m'attends à quoi? Le troisième [coup de bâton] est quoi? Il est fatal, je ne sais pas. C'est pour ça que je me suis défendu. Tu vas me dire que ce n'est pas correct, je suis d'accord, mais je ne connais pas grand monde sur la planète qui vont manger deux coups de bâton, j'ai les blessures pour vous le montrer, qui ne se défendront pas.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
4:23
0:00
8:15
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00