Aller au contenu
Édifices fédéraux transformés en logements

Pas pour demain matin, prévient Steven MacKinnon

Pas pour demain matin, prévient Steven MacKinnon
/ Archives - Vision Centre-Ville
0:00
14:45

Le député de Gatineau réitère que le fédéral est réceptif à la conversion de certains immeubles fédéraux au centre-ville de Gatineau en logements résidentiels. 

Selon Steven Mackinnon, le fédéral procède présentement à des analyses alors que certains immeubles fédéraux sont pratiquement vides depuis le début de la pandémie

Il prévient toutefois que la conversion n'est pas pour demain matin. 

On ne parle ici de l'an prochain de pouvoir convertir un grand immeuble à bureaux du gouvernement du Canada en logements. Ça ne se fait pas comme ça. Ce sont, dans certains cas, des édifices qui ne sont pas propices à la conversion en logements. Les terrains pourraient servir éventuellement.

Steve MacKinnon assure que peu importe les scénarios retenus, la répartition des fonctionnaires de 75/25 entre Ottawa et Gatineau serait respectée. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Langevin

Paul St-Pierre Plamondon, vedette de la semaine malgré lui
L’album tant attendu de Taylor Swift
La bièrologue Sandra Lopes du Dépanneur Rapido nous propose des bières
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00