Aller au contenu
La dame avait déjà donné un rein à sa soeur

83 ans et 60 fois millionnaires!

83 ans et 60 fois millionnaires!

Une dame de 83 ans de Vankleek Hill, dans l’est ontarien, Vera Page, est sorti de l'ombre pour aller chercher son prix mirobolant de 60 millions $ au Lotto Max, tirage du 1er novembre dernier.

On dit de cette dame qu'elle a le coeur gros comme la cagnotte, alors qu'elle a même fait don d’un de ses reins à sa sœur malade qui nécessitait une greffe.

Mère, grand-mère et arrière-grand-mère, Mme Page souhaite maintenant s’acheter un terrain et faire construire une maison double, pour elle et la famille de son fils. 

Elle veut voyager et partager son lot avec sa famille...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00