Aller au contenu
L'administration Bélisle fait un virage à 180

Le privé n'est pas la solution à la crise du logement

Le privé n'est pas la solution à la crise du logement
Image / Cogeco Média

L'administration Bélisle à Gatineau fait un virage à 180 degré, dans sa stratégie pour trouver des solutions à la crise du logement.

Selon Le Droit, le Président de la Commission du développement du territoire et de l'habitation, Daniel Champagne avoue lui même s'être trompé, en faisant aveuglément confiance au secteur privé pour se sortir de la crise du logement.

L'administration Bélisle se montre maintenant ouverte à contraindre les entrepreneurs à construire du logement abordable, notamment lorsqu'elle négocie la vente de terrains de gré à gré.

Cette position rejoint celle du parti Action Gatineau, qui réclamait un règlement d'inclusion pour favoriser la construction de logements sociaux.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00