Aller au contenu
Prix de la laitue

Une situation difficile pour les Bistro Boutique Olivia

Une situation difficile pour les Bistro Boutique Olivia
/ Facebook - Bistro-boutique Olivia
0:00
6:54

La hausse du coût de la laitue et la difficulté de s'en procurer causent bien des maux de tête aux propriétaires du Bistro Boutique Olivia, spécialisé en salades gourmandes. 

Bien qu'ils soient habitués aux difficultés d'approvisionnement dans la période des fêtes, jamais ils n'ont eu à faire face à des prix aussi élevés. 

La co-propriétaire de la chaîne bien populaire en Outaouais, Isabelle Lacroix, donne un exemple frappant. 

Notre principal laitue qu'on utilise, c'est la romaine. On pouvait l'avoir à 36$ la caisse, maintenant, elle est rendue 155$. Elle est moins belle, très verte, un peu amère. C'est plus difficile en ce moment de faire des belles salades.

Les propriétaires tentent pour l'instant de ne pas refiler la facture aux clients, mais si la situation perdure, ils devront réfléchir à une solution, soit de hausser les prix ou de retirer certains produits. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
6:54

Plus avec À la mémoire de Michel Lapointe

Le nouveau PDG du CISSSO aura-t-il tous les outils nécessaires?
Émission hommage pour Michel Lapointe
Chronique cinéma avec Didier Farré
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30