Aller au contenu
Restauration

Le phénomène des « no-show » en hausse

Le phénomène des « no-show » en hausse
Image / Bistro la Gargouille
0:00
7:34

Les restaurateurs sont aux prises avec un phénomène de plus en plus fréquent..

Des clients réservent des tables dans des restaurants mais ne se présentent pas.

Pour éviter cette situation, L'association restauration Québec demande au gouvernement de pouvoir pénaliser les clients fautifs.

Le propriétaire du Bistro la Gargouille, Michel Giroux explique les différentes situations de ce genre qu'il a vécu.

Il y a environ 2 semaines, il y a un groupe de 20 personnes qui ne s'est pas présenté. On a téléphoné la veille et la journée même pour voir s'il venait ou pas, on n'avait aucune réponse. Une demi-heure avant le groupe a appelé pour annuler.
Michel Giroux

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.