Aller au contenu
Fillette enfermée dans une sécheuse

Le Gatinois plaide coupable à trois des quatre accusations

Le Gatinois plaide coupable à trois des quatre accusations
/ Archives

L'homme de Gatineau accusé d'avoir enfermé une fillette dans une sécheuse avant de la mettre en marche, en octobre 2021, a plaidé coupable à trois des quatre accusations portées contre lui. 

Le journal Le Droit rapporte que l'accusé de 32 ans, qui ne peut pas être nommé pour protéger l'identité de la victime, a avoué aujourd'hui sa culpabilité sur les chefs de voies de fait graves, de séquestration et d'abandon d'enfant de moins de 10 ans en mettant sa vie en danger. 

La défense demande toutefois à ce que la quatrième accusation, celle d'infliction de lésions corporelles, soit retirée. 

L'enfant de trois ans avait subi des blessures, dont des brûlures importantes. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
7:41
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00