Aller au contenu
Confinement à la polyvalente Le Carrefour

Un ancien élève aurait proféré des menaces contre un jeune

Un ancien élève aurait proféré des menaces contre un jeune
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
13:50

Ce serait des menaces proférées par un ancien élève de la polyvalente Le Carrefour à Gatineau qui aurait mené au confinement de l'école. 

C'est du moins ce qu'a rapporté la directrice générale du Centre de services scolaire des Draveurs sur nos ondes ce matin. 

Manon Dufour a expliqué que l'affaire a commencé aux Promenades Gatineau sur l'heure du midi. 

C'est un ancien élève qui aurait des menaces à un élève de notre école pendant l'heure du midi aux Promenades Gatineau. Des élèves auraient vu quelque chose qui pourraient s'apparenter à une arme. L'enquête le déterminera, je ne suis pas la police. Mais ces élèves là sont venus immédiatement avertir la direction.
Manon Dufour, directrice générale du Centre de services scolaire des Draveurs

Tous les jeunes de la polyvalente Le Carrefour ont alors été confinés dans les classes pendant une période d'environ 3 heures.

Trois jeunes ont par la suite été arrêtés au milieu de l'après-midi, non loin du centre Slush Puppie, sur le boulevard Maloney. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.