Aller au contenu
Confinement à la polyvalente Le Carrefour

Trois suspects arrêtés

Trois suspects arrêtés

Trois personnes ont été arrêtées à la suite d'une poursuite à pied en lien avec le confinement à la polyvalente Le Carrefour à Gatineau aujourd'hui. 

Le Service de police de la Ville de Gatineau confirme que les individus ont été interceptés quelques kilomètres plus loin, à proximité du Centre Slush Puppie.

C'est vers 13h30 aujourd'hui que l'opération policière s'est entamée lors que les policiers ont été avisés de la présence d'une personne possiblement armé qui avait tenue des propos menaçants à l'égard d'un étudiant de la polyvalente. 

Une fois les suspects arrêtés, les élèves ont pu quitter leur classe après trois heures de confinement. 

Le SPVG précise que malgré les rumeurs qui ont circulé, il n'y avait pas de personne armée à l'intérieur de la polyvalente. 

Quant aux trois suspects arrêtés, des accusations pourraient éventuellement être déposées. 

Le SPVG et le Centre de services scolaire des Draveurs confirment qu'un accompagnement sera offert aux élèves dès demain.

0:00
5:44
0:00
6:54
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec À la mémoire de Michel Lapointe

L’eau coloré dérange à Gatineau
Chronique cinéma avec Didier Farré
Émission spéciale à la mémoire de Michel Lapointe
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00