Aller au contenu
À peine une vingtaine de personnes présentes

Une manif contre le futur quartier général de la police

Une manif contre le futur quartier général de la police

La manifestation contre un quartier général de la police sur les terrains de l'aréna Guertin hier a regroupé une vingtaine de personnes.

Selon les intervenants présents au rassemblement, la population itinérante s'inquiète de voir arriver un quartier général de police dans ce lieu situé à proximité du Gîte Ami et des services destinés à une population fragilisée.

La ville de Gatineau envisage de construire un vaste quartier général de police regroupant les postes de Hull et de Gatineau dans le même espace, au coût de plus de 170 millions de dollars.

Des citoyens et représentants de différentes organisations entendent se faire entendre ce soir à la séance du conseil municipal de Gatineau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00