Aller au contenu
La mairesse souhaite moins de 3,75% d'augmentation

L'étude du budget commence à Gatineau

L'étude du budget commence à Gatineau

La mairesse France Bélisle s'adressera aux conseillers ce matin, entamant du même coup, une semaine complète d'étude budgétaire.

Ces discussions permettront d'établir le taux de taxe pour la nouvelle année, en fonction des revenus et dépenses anticipées.

France Bélisle s'est fait élire en promettant une augmentation de taxe de 1,9 pour cent en 2022, mais le flou persiste pour les années subséquentes.

Dans une entrevue au Droit, elle affirme que la hausse sera moins de 3,75 pour cent en 2023.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à