Aller au contenu
Crise du transport scolaire

La compagnie Bigras Transport s'excuse et s'explique

La compagnie Bigras Transport s'excuse et s'explique
0:00
14:09

La compagnie de Transport Bigras, qui dessert des écoles du Centre de services scolaire des Draveurs, présente ses excuses. 

Depuis le début de l'année, de nombreux parents doivent composer avec des annulations fréquentes des circuits scolaires. 

Selon Line Langlois la vice-présidente des ressources humaines des transports Sogesco, a qui appartient Bigras Transport, le changement de direction est une des raisons pour laquelle la compagnie d'autobus scolaire connait des difficultés.

Je voudrais m'excuser auprès de la population, auprès des parents. Peiné du fait qu'on est pas capable de donner le service partout en tout temps comme on fait depuis plus de 30 ans. Bigras Transport, cette année, c'est vraiment particulier. des bris de service auparavant on ne connaissait pas ça. On en est malheureux.

Rappelons que durant le mois d'octobre, environ 200 circuits ont dû être annulés au Centre de services scolaire des Draveurs, dont la majorité du côté de Bigras Transport. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Le chasseur de pédophiles ne sortira pas de prison avant la fin de semaine
Le grand retour des têtes à claque!
Un vent de renouveau pour la 51e saison des Olympiques
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00
75