La compagnie de Transport Bigras, qui dessert des écoles du Centre de services scolaire des Draveurs, présente ses excuses.
Depuis le début de l'année, de nombreux parents doivent composer avec des annulations fréquentes des circuits scolaires.
Selon Line Langlois la vice-présidente des ressources humaines des transports Sogesco, a qui appartient Bigras Transport, le changement de direction est une des raisons pour laquelle la compagnie d'autobus scolaire connait des difficultés.
Je voudrais m'excuser auprès de la population, auprès des parents. Peiné du fait qu'on est pas capable de donner le service partout en tout temps comme on fait depuis plus de 30 ans. Bigras Transport, cette année, c'est vraiment particulier. des bris de service auparavant on ne connaissait pas ça. On en est malheureux.
Rappelons que durant le mois d'octobre, environ 200 circuits ont dû être annulés au Centre de services scolaire des Draveurs, dont la majorité du côté de Bigras Transport.