Aller au contenu
STO

Augmentation de 4% de la grille tarifaire

Augmentation de 4% de la grille tarifaire
/ 104,7
0:00
7:06

La STO a adopté son nouveau budget 2023 hier, au montant de 175 millions de dollars, en se fiant sur le gouvernement du Québec pour combler un déficit de 10 millions de dollars.

Et les usagers ne seront pas épargnés. 

Le conseil d'administration de la STO a adopté une augmentation moyenne de 4% de la grille tarifaire pour l'an prochain, ce qui représente une hausse de 4 dollars par abonnement mensuel.

Le président de la STO, Jocelyn Blondin, allume des lampions pour que le gouvernement du Québec ramasse la facture de 10 millions.

Il a précisé sa pensée à l'animateur Michel Langevin ce matin.

On n'a pas le droit de déposé un budget déficitaire, alors nous on garde bon espoir sur le gouvernement provincial. Ils nous ont dit avant les élections que le transport en commun était une priorité pour eux, c'est une responsabilité du gouvernement aussi. Alors, j'espère que les bottines vont suivre les babines et qu'ils vont être au rendez-vous.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Langevin

Maude Marquis-Bissonnette
Les Spéciaux de la semaine avec Mathieu Locas
Une volée!!! Et stupidité de la semaine.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00