Aller au contenu
Entreprise frauduleuse

Le café-bistro Le Social victime d'une arnaque

Le café-bistro Le Social victime d'une arnaque
Image / Cogeco nouvelles
0:00
12:10

Une nouvelle PME dans le secteur Gatineau veut mettre en garde les autres petites entreprises contre la fraude qu'elle même a été victime.

 La copropriétaire du café-bistro Le Social sur le boulevard Maloney Est, Lydia de Lachevrotière a achetée un terminal à un vendeur de l'entreprise Paie-pro.

L'entreprise frauduleuse a envoyée un appareil déffectueux et a pris des montants d'argent sur les factures du restaurant.

La copropriétaire du café a racontée cette mésaventure à l'animateur Louis-Philippe Brulé.

On décide de rappeler et le vendeur n'est plus joignable. Depuis ce temps-là, on a essayé de rejoindre les superviseurs, puis ils m'ont rappelé dans la journée d'après pour me dire qu'ils avaient parlé à notre vendeur et qu'il niait l’entièreté de notre plainte.
Lydia de Lachevrotière

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.