Aller au contenu
Agression sur un policier d'Ottawa

L'individu recherché se rend lui-même à la police

L'individu recherché se rend lui-même à la police
/ Archives

L'automobiliste recherché depuis vendredi dernier pour avoir agressé un agent s'est finalement livré à la police d'Ottawa. 

Mohamad Al-Bahili, 24 ans, avait fuit la scène de l'incident à bord de son véhicule, trainant un policier sur plusieurs mètres à l'intersection du boulevard Brian-Coburn et du chemin Tenth Line. 

Un mandat d'arrestation avait rapidement été délivré pour retrouver l'individu qui fait maintenant face à plusieurs accusations, dont voies de fait et agression armée contre un agent de la paix et conduite de façon dangeureuse.

Le public a d'ailleurs aidé la police d'Ottawa a faire avancer l'enquête en fournissant des renseignements ainsi qu'une séquenec vidéo des évènements. 

Rappelons que le policier n'avait pas subi de blessures mettant sa vie en danger et qu'il a depuis obtenu son congé de l'hôpital. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00