Aller au contenu
Les Canadiens de Montréal

Un premier contrat professionnel pour Logan Mailloux

Un premier contrat professionnel pour Logan Mailloux
/ Photo: Courtoisie - Habs TV

Au hockey, les Canadiens de Montréal se sont entendus sur les termes d'un contrat d'entrée de trois saisons avec le jeune défenseur Logan Mailloux. 

L'entente rapportera 750 000$ à Mailloux dans la LNH en cette saison et 832 500$ lors des deux saisons suivantes, en plus de comporter un boni à la signature de 92 500$.

Par contre, il touchera un salaire de 70 000$ par saison s’il évolue dans la Ligue américaine.

«C'est évidemment une décision à laquelle nous avons réfléchi en profondeur. La présence de Logan autour des membres de notre équipe et du personnel des opérations hockey pendant une bonne partie de l'été nous a permis de mieux le connaître et l'apprécier [...] Logan a la possibilité de devenir un acteur de changement positif et nous travaillerons pour le soutenir dans tout effort vers cet objectif. Il reconnaît l'impact de son geste et bien sûr, le processus continu.»

Âgé de 19 ans, le natif de Belle River, en Ontario, avait été le 31e choix au total du Repêchage 2021 de la LNH.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00