Aller au contenu
Services aquatiques

Enfin une convention pour les employés

Enfin une convention pour les employés
/ 104,7

Les employés du secteur aquatique de Gatineau ont finalement une convention collective.

Sans convention depuis 2018, les employés auront entre autres 2% d'augmentation par année, la bonification de la structure salariale pour cinq titres d'emploi et une diminution du volume des tâches administratives.

En point de presse aujourd'hui, le syndicat a rappelé que certains titres d'emploi gagnaient tout juste ay dessus du salaire minimum.

Avec de meilleures salaires, la présidente intérimaire du syndicat, Angelica Martinez, espère garder les employés et en attirer d'autres.

Peut-être qu'on va devenir un peu plus attrayant pour nos jeunes assistants sauveteurs qui veulent venir travailler à la ville de Gatineau, donc on va peut-être rouvrir ces bains là [qui ont fermé].

Puisque'elle est rétroactive au 7 avril 2018, la convention arrivera déjà à terme dans 183 jours, soit le 6 avril 2023.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le local sportif
En direct
En ondes jusqu’à 20:00