Aller au contenu
Le pilote est mort sur le coup

Accident mortel à la piste de course Luskville

Accident mortel à la piste de course Luskville
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Un accident mortel s'est produit à la piste de course de Luskville dimanche après-midi vers 14 heures, sous les yeux de plusieurs spectateurs présents.

Un conducteur âgé de 69 ans est mort sur le coup après avoir subi une perte de maîtrise sur la piste au cours de laquelle sa voiture se serait désintégrée.

Le décès du résident de North York près de Toronto a été constaté sur place et confirmé par la Sécurité publique de la MRC-des-Collines.

Immédiatement après l'accident, la piste de course a été fermée et une enquête du coroner a été instituée pour faire la lumière sur les circonstances de l'accident.

Une seule voiture a été impliquée dans l'accident mortel qui se déroulait dans le cadre du "Supertour Canadian brackets final".

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.