Aller au contenu
On craint les débordements comme l'an dernier

La police d'Ottawa prête pour la Panda

La police d'Ottawa prête pour la Panda

Le fameux match de la Panda se déroule ce samedi à la Place TD à Ottawa.

La police d'Ottawa affirme qu'elle sera aux aguets après les débordements sérieux qui ont eu lieu l'an dernier, dans la foulée du match de football.

Environ 2 000 jeunes avaient envahi les rues du secteur Côte de Sable pour célébrer bruyamment, en commettant des méfaits.

Une voiture avait entre autres été renversée sur la rue, une scène qui avait été filmé par les fêtards.

La police d'Ottawa avait fermé les yeux sur ces actes criminels, parce qu'elle n'avait pas les ressources pour intervenir.

Quelques jours plus tard, la police avait déposé des accusations de méfait contre 8 personnes, et 2 autres personnes ont été accusés pour avoir participer à une émeute.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct