Aller au contenu
Relation suspecte

Une agente correctionnelle de la prison de Hull suspendue

Une agente correctionnelle de la prison de Hull suspendue
Image / Google Maps

Une agente correctionnelle de la prison de Hull est dans l’eau chaude.

Selon les informations obtenues par le 104,7 Outaouais, la jeune femme est présentement suspendue pour avoir entretenu une relation suspecte avec au moins un détenu de l’établissement.

La suspension, avec solde pour l’instant, est en vigueur depuis vendredi dernier et ferait suite à la saisie de téléphones cellulaires de certains détenus de l’aile à sécurité maximale.

C'est sûr qu'on reste aux aguets dans le cadre de ce dossier pour accompagner la personne. Je n'ai pas l'ensemble des détails, on parle d'une personne qui est en poste depuis quelques années. On attend d'en savoir plus sur le contexte de la suspension.
Mathieu Lavoie, président cu Syndicat des agents de la paix en services correctionnels du Québec

Le 104,7 a tenté de savoir si la Sûreté du Québec enquête aussi sur les agissements de l'agente correctionnelle, mais nos vérifications sont restés sans réponse.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.